Player position rule - Position des joueurs

Go down

Change the position rules - Changement de la règle de position ?

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
27% 27% 
[ 4 ]
53% 53% 
[ 8 ]
0% 0% 
[ 0 ]
20% 20% 
[ 3 ]

Total Votes : 15

Player position rule - Position des joueurs

Post  Romain on Wed Jan 16, 2008 2:10 am

Some GMs want a change for the position rule. We have to decide it before the regular season begins.
Now, players are allowed to play only in his (their) legal position(s), even on PP and SH. What do you prefer?

-------------------------------------------------------------------------------------

Plusieurs GMs veulent un changement de la règle des positions. On doit le décider avant le début du grand tournoi.
Actuellement, le joueurs ne peuvent jouer que dans leur(s) position(s) légale(s), y compris dans les unités spéciales. Que préférez-vous?

Romain

View user profile

Back to top Go down

Re: Player position rule - Position des joueurs

Post  Samuehl on Wed Jan 16, 2008 8:58 am

J'Ai voté pour loption 3, avec les raisons que javais énoncé en message privé à romain. Alors je vous mettrai des extraits de ces MPs plutot que de réécrire.

----------------
Je ne comprend pas pourquoi le coach ne peut pas faire jouer un joueur a la position qu'il désire. Selon ce que j'ai compris quand jai recu le email a propos du tournoi, le but était de déterminer le meilleur coach. Tout le monde a le meme roster...la seule différence eswt qui est le meilleur pour développer ses joueurs et qui est le meilleur pour faire ses lignes.

C'est difficile de se démarquer des autres si on est aussi limité dans nos options pour faire nos lignes.

---------------
Si un joueur joue a une autre autre positionque celles ou il est habile, il est moisn efficace de toute facon. Alors il s'agit au coach de décider ce qu'il fait dans cette situation.
---------------
Je trouve juste qu'en limitant comme ca nos possibilités[de positions de joueurs], c'est pas le meilleur coach qu'on va trouver, mais le gars le plus chanceux.

Samuehl

View user profile

Back to top Go down

Post  Chris Thiele on Wed Jan 16, 2008 9:50 am

Cast my vote and chose '2 - As now, except on special units where all positions allowed'.

Chris Thiele

View user profile

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top